[Linux-bruxelles] apt-proxy

AlainBB alain at barbason.be
Mer 15 Oct 18:12:34 CEST 2008

Bonjour,

J'ai fait des installations réseau de debiane tch avec un server etch
tout frais
apt-get atftpd syslinux dhcpd apt-proxy
(+ wget netboot et des configs)
qui permet de booter en réseau et de récupérer etch via celui-ci.

Mon problème vient de apt-proxy qui fonctionne avec quelques PC (nickel
2, max 5) qui charge en même temps, s'il y en a plus (15), apt-proxy n'a
plus l'air de répondre, et je parviens dans certains cas à relancer
l'ensemble avec un simple "restart" d'apt-proxy, mais parfois le client
fige a un endroit qui nécessite de tout recommencer.

Une idée ?

merci.