[Linux-bruxelles] cherche project-manager, agenda ...

agnes agnez at bruxxel.org
Jeu 9 Oct 13:36:39 CEST 2008

Bonjour,

je suis à la recherche d'un bon logiciel, ou combinaison de logiciels
pour gérer mes projets. Est-ce que quelqu'un a des bon astuces pour ma
recherche? Vous utilisez ce genre de planificateurs?

J'ai déjà tenté à plusieurs reprises de commencer une tel organisation
dans mes méthodes de travail mais ne suis jamais allé bien loin. je ne
connais pas les systèmes existants, et je ne sais pas non plus si le
système idéale pour moi existe.

Ce qui serais vraiment bien pour moi serait la possibilité d'un aperçu
de tout mes projets (et leur état d'avancement prévu et réel) sur les
mois à venir et en même temps un zoom sur la semaine actuelle, ou un
projet spécifique, avec des notes pointus.
Si le tout est à combiner avec le budget prévue et les heures écoulés ça
serait top.
Actuellement je n'emploie que karm, le compteur d'heures de kde.

Tout conseil est le bienvenue :-)
En espérant de mettre un peux d'ordre dans mon agenda un de ces jours ..

à bientôt
Agnez

--
Don't let Microsoft get any more from you... Stop using hotmail