[Linux-bruxelles] Salon Education 2008 appel.

Philip Richardson philip at bxlug.be
Jeu 2 Oct 17:18:14 CEST 2008

Yannick Warnier a écrit :

> Donc s'il faut un coup de main pour préparer un site de démo et des
> trucs à montrer, faites-le moi savoir. C'est sans intention commerciale
> dans ce cas-ci, c'est juste que c'est le mieux que je puisse faire pour
> aider dans le cas d'un stand éducation+linux.

Hélas comme pour les années précédentes il n'y aura pas de ligne
Internet pour cause de prix trop élevé.
Par contre si tu as des flyers ou autre une distribution pourrait être
faite.
Autre problème, nous serons comme chaque année une équipe tournante donc
  il n'est pas vraiment possible de faire des démos "sérieuses" de
produits non maitrisés. Dans ce cas de figure rien ne vaut une info
générale accompagnée d'une bonne doc.

Philip