[Linux-bruxelles] Support technique payant Linux belgique

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Ven 28 Nov 16:26:29 CET 2008

Le vendredi 28 novembre 2008 à 10:08, Philip Richardson a écrit :

> Parfaitement ! Comme Xavier est très loin même si toujours en contact,
> j'ai un peu repris le rôle de "mainteneur".
> La volonté est que cette liste soit maintenue par des membres
> indépendants d'activités commerciales dans le domaine.
> Tu peux également poster sur la liste, plus c'est transparent, mieux
> c'est.
> Prochainement, établissement d'une ML ( privée ou pas ? ) composée des
> membres de cet article et demande d'infos complémentaires pour que
> l'article devienne vraiment exploitable en fonction des besoins de
> chacun.

> [...]

Je n'ai rien à cacher... ;) Voici les infos :

Open-minds

    * Infogérance, administration système, consultance en logiciels libres et
open-source, gestion de projets web, assistance utilisateur et développement
d'applications.

    * Contact: Laurent Léonard <mon @dresse E-mail>

    * En contact avec le BxLUG : ben je suis là donc j'imagine que je peux
dire oui ? :)

--
Laurent Léonard