[Linux-bruxelles] Solution collaborative (alternative à Microsoft Exchange)

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Ven 28 Nov 16:02:44 CET 2008

Le vendredi 28 novembre 2008 à 11:06, Bernard a écrit :
> Bonjour,
>
> Je cherche un server de Mail sous linux Fedora release 9   qui fonctionne
> comme Exchange 2003 de Microsoft.
>
> 	Merci d'avance
>
> Bernard

Il serait mieux de garder des fils de discussions distincs pour des sujets
différents, c'est plus facile pour s'y retrouver ! ;)

Pour répondra à ta question, je te conseille la solution collaborative Zimbra
(http://www.zimbra.com/community/downloads.html) qui constitue dans son
édition open-source une alternative solide et libre à Microsoft Exchange. Il
s'agit en fait des composants classiques tels que Postfix, ClamAV, Amavis,
Courrier, etc. mais déjà partiellement préconfigurés et assemblés de manière
à pouvoir être administrés par un utilisateur "normal" depuis une interface
web.

--
Laurent Léonard