[Linux-bruxelles] installer Oracle sous Ubuntu?

tanguyr tanguyr at gmail.com
Sam 22 Nov 12:27:46 CET 2008

> Quelqu'un a des pistes soit pour Oracle même soit pour une alternative
> valable à Oracle mais en plus libre ? :-)

Je peut te recommender chaudement postgresql (especialement face a
Oracle Express) qui est libre et s'install comme n'importe quel bon
package sous ubuntu en en tours de apt-get

Je t'assure, a moins d'avoir reelment besoin d'une des fonctionalitees
"enterprise" d'oracle, postgresql c'est deja vraiment tres tres bien.

Regs,
/t