[Linux-bruxelles] cherche câble adaptateur USB vers RS232 (sériel)

Aldo info at brlspeak.net
Ven 21 Nov 20:40:30 CET 2008

On Fri, Nov 21, 2008 at 11:42:45AM +0100, Fokan, Frederic wrote:
> Bonjour,
>
> Le point Dreambox étant abordé dans le mail de thomas, je ne peux que vous encourager vivement à faire le choix de l'Optibox en lieu et place de la Dreambox ...
> L'Optibox est un clone de la Dreambox mais vendu plus où moins la moitié du prix pour exactement les mêmes fonctionnalités et approximativement le même hardware.
> Pour les puristes, les firmware Dreambox sont de plus installables  dessus (nabilo, gemini, etc...)
>
> Les quelques avantages:
> * Linux
> [...]

Pour en revenir au câble, pour finir je n'en aurai pas besoin car notre
décodeur va être troqué en standard contre un Topfiels TF 5010 PVR; et ce
modèle est doté d'USB,
+ le firmware update est là aussi possible par sat via STB TV.

Pour chez mes parents je garde en mémoire ta suggestion de l'Optibox; ça
sonne intéressant.

Notez enfin que Humax ont un iCORD HD, dont un projet opencord.sf.net
montre que là aussi le LL a fait son entrée...
(et on a pas encore cité la Lyngbox, elle aussi un concurrent de la
Dreambox)

Aldo.