[Linux-bruxelles] code Google de recherche pour son site

Giovanni Rapagnani rapagnani at gmail.com
Ven 21 Nov 13:17:11 CET 2008

Salut Aldo,

On 21/11/08 11:45, Aldo wrote:
>  pas comme sur l'url indiquée sur base d'un
> mot fixé (dont je ne vois pas l'utilité dailleurs).

L'url que je t'ai envoyé explique comment inclure sur son propre site une boite
de dialogue pour faire des recherche via google. Il explique aussi qu'en
utilisant la variable 'sitesearch' on peut limiter la recherche sur un site bien
déterminé càd l'équivalent de saisir manuellement 'site:www.mon_site.be' dans la
case de recherche google. Enfin, les exemples proposés montre comment inclure un
bouton de sélection pour avoir le choix de faire la recherce sur le Web ou
uniquement sur le site spécifié.

L'exemple de Fred traite de la même chose, sans le bla bla, et avec du code
réduit à sa plus simple expression.

--
Giovanni