[Linux-bruxelles] code Google de recherche pour son site

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 20 Nov 21:51:37 CET 2008

On Thu, Nov 20, 2008 at 08:08:53PM +0100, Giovanni Rapagnani wrote:
> Salut,

> tu devrais trouver ce que tu cherches ici:
>
> http://www.askdavetaylor.com/how_can_i_add_a_google_search_box_to_my_web_site.html

C une url très intéressante mais sur le coup de Google search pour trouver
un truc sur ton site, c pas la réponse adequate.
Qq'un m'a dit que tu dois faire un add tool pour avoir cette fonction sur to
nsite, et ça signifie que c un service payant de Google.Le code que j'ai mis
en pj dans mon précédent mail me parait alors un bon compromis, pas parfait
mais pas payant en tout cas, tout en ne focalisant pas sur un terme précise
comme dans l'url ci-dessus.

Aldo.