[Linux-bruxelles] code Google de recherche pour son site

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 20 Nov 21:44:30 CET 2008

Sébastien Adam écrivait :

> Tu dois t'enregistrer chez google et t'inscrire au programme AdSense
> (comme pour mettre de la pub sur ton site). Ensuite, tu choisi
> "AdSense pour les recherches".

Pas forcément, mais je ne saisis peut-être pas non plus très bien ce
qu'Aldo veut faire, pour la bibliothèque de GNOME[1], la recherche
s'effectue sur Google, mais limitée au contenu du site propre.  C'est
couillon au possible et expliqué dans le lien filé par Giovanni
qu'Aldo n'a pas lu ou compris.

<form method="get" action="http://www.google.com/custom">
  <input type="hidden" name="domains" value="library.gnome.org" />
  <input type="hidden" name="sitesearch" value="library.gnome.org" />
  <input type="text" name="q" maxlength="255" size="15" />
  <input type="submit" value="Search" />
</form>

        Frédéric

[1] http://library.gnome.org