[Linux-bruxelles] cherche câble adaptateur USB vers RS232 (sériel)

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 20 Nov 18:06:53 CET 2008

Yo,

ptite question supp car je ne comprends pas un truc:

On Thu, Nov 20, 2008 at 04:38:54PM +0100, Laurent Luyckx wrote:

> Y'a un sitecom:
>
> http://www.padeg.be/description.php?lang=1&path=41&sort=Article&page=40&id=3099
> Mais aucune idées si ca marche sur linux (faut demander au vendeur si le
> chip est un pl2303. Alors pour sur ca marche).
>
> Sinon celui-ci fonctionne sous linux:
> http://www.ldlc.be/fiche/PB00022523.html

Pardonne mon ignorance en la matière, mais ne s'agit-il pas simplement d'un
bout de câble ? tu aprles (vous parlez) de chip compatible Linux; ou es-ce
autre chose que je m'imagine qui permet de relier un laptop ou pc à un
décodeur sat via son slot rs232 ?
Je pensais que c'etait QUE un câble.

Aldo.