[Linux-bruxelles] Logiciel de facturation

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Mer 19 Nov 21:08:16 CET 2008

Le mardi 18 novembre 2008 à 04:22, Yannick Warnier a écrit :
> Si t'as besoin d'un coup de main de temps en temps et que ça prend pas
> trop de temps, je suis développeur officiel (bien que pas très actif sur
> la dernière année).
>
> Yannick

Merci, je n'hésiterai pas à solliciter ton expertise si besoin ! ;)

Mais jusqu'à présent je trouve l'outil assez intuitif ! A part une petite
remarque que j'ai fait sur le forum...
http://www.dolibarr.org/component/option,com_fireboard/Itemid,32/func,view/id,11011/catid,5/lang,en/
pour laquelle j'ai reçu une réponse assez rapide.

--
Laurent Léonard