[Linux-bruxelles] dLAN lent ou dLAN rapide pour surfer ?

Jacobson jacobso1 at scarlet.be
Mer 19 Nov 17:20:58 CET 2008

Aldo,

Tu as raison ... aujourd'hui

Adsl (ou le cable) vont évoluer
En France, 20 Mbps et plus sont courants.
Et notre belle gique devrait suivre (enfin si belle gaga veut bien)

Alors tu sera limité pour surfer.
Entretemps, pour les transferts de fichiers tu es ralenti
(pas tellement pour l'impression via le réseau)
Je ne connais pas les détails de cette technique, mais je crains que cela ne
soit pas du full-duplex (comme le wifi normalement). Et je n'ai pas
d'expérience non plus.
Donc les vitesses théoriques seraient à diviser par 2 ou 3

À ta place, si ce n'est pas trop difficile pour toi, je contacterais le
magasin pour un échange.

Bonne journée