[Linux-bruxelles] Hébergement de serveur en Belgique

Frédéric Jadoul frederic.jadoul at all2all.org
Lun 17 Nov 16:16:38 CET 2008

Bonjour Alexis,

        > Bonjour à tous,
        >
        > Je suis à la recherche d'une solution d'hébergement de
        serveurs sur la
        > Belgique.
        > Je dispose de mes propres serveurs sous Linux Ubuntu.
        >
        > Je recherche une solution type 1/4 de baie ou + (selon tarifs)
        avec un
        > transit IP (bande passante 10 MBS au minimum)
        >
        > J'ai lu qu'OVH devait fournir de la BP sur la Belgique. Est-ce
        déjà en
        > place ? Avez-vous expérimenté leur service ?

all2all propose des hébergements pour serveurs Unix à Bruxelles avec une
bande passante de 50Mbps. Le tarif de base, hors forfait administration
système, varie de 45 à 105 euros/mois en fonction de la consommation
électrique de la machine.

Plus d'info sur le site www.all2all.net et plus particulièrement dans le
tableau comparatif des serveurs dédiés à cette adresse :
http://www.all2all.net/fr/web-hostings/dedicated/compare/

Cordialement,

Frédéric
--
Frédéric Jadoul | all2all, réseau indépendant depuis 1996
Moving Art Studio asbl, 51 rue de l'Instruction, 1070 Bruxelles