[Linux-bruxelles] monmetiermonavenir.cfwb.be

Frédéric D'haese frederic.dhaese at gmail.com
Ven 7 Nov 20:44:08 CET 2008

Le Fri, 07 Nov 2008 16:35:25 +0100 - Luc Viatour à écrit:

> [...]
debian lenny idem

>Pour moi Ubuntu 8.10 AMD64 tous est ok avec le module flash.
>Pas de superpositions les couleurs sont lisibles. Ce qui ne veux pas
>dire que c'est bien d'utiliser flash ;)

vous avez tester sans le plugin ? ;)

un petit coup de lynx 8)

c'est encore plus marrant ...

... c'est le néant

"  Mon m ier mon avenir "

Je ne peux même pas voir qui à créer cette daube ...

Je me suis permis d'envoyer le lien sur la liste, suite à la visite d'un
prof qui a "essayé" de montrer ça à ses étudiants mais il a su juste
"essayer" ;) (debian etch en classe sans flash) ça fait bien surtout
quand on parvient à lire:

"Accessibilit^J

      Le d eloppement du Web et la g  alisation d'Internet permettent maintenant  des personnes gravement handicap s de la vue d'acc er  une richesse d'informations et de services qui leur  aient
      pr  emment indisponibles.
      Contrairement  ce qui est souvent suppos  les personnes malvoyantes et m e les personnes aveugles peuvent acc er  l'informatique et donc  Internet en utilisant soit des logiciels
      d'agrandissement, soit des technologies de synth e de la parole et d'affichage Braille.
      La Communaut fran ise de Belgique a d id d'accorder une importance particuli e  l'accessibilit du portail et de ses sites Web aux personnes d icientes visuelles. Des mesures dans le but de
      rendre accessibles la majorit des sites Web publics de la
Communaut fran ise vont  re entreprises. "

;) c'est clair c'est accesssible à tous ...

merci la cfwb

sur ce bon WE à tous et toutes

- --
D'haese Frédéric