[Linux-bruxelles] asbl recherche société de service

Philip Richardson philip at bxlug.be
Ven 7 Nov 10:55:53 CET 2008

ymai a écrit :

> Sainte-Juliane (très efficace aussi) m'a même permis d'entrer en
> contact avec une société *Liégeoise*. Sans doute avec une
> concrétisation à  brève échéance pour la remise en état des systèmes.
> Mais, pour un éventuel crash disk du serveur qui supporte la
> comptabilité, Liège...
> Yves

Du fait que ce genre d'action s'écarte un peu de la quête de notre lug
préféré, nous sommes plusieurs à avoir l'envie de monter ce genre d'asbl
avec comme objectif une informatique de service éthique réservée au
monde associatif, école ...
En tant que bénévole, j'essaie souvent au mieux de répondre à certaines
de ces demandes mais les limites en temps sont là.
Une équipe structurée pourrait sans doute faire plus.

Philip