[Linux-bruxelles] petits problèmes gdm [résolus]

Marc Van Craesbeeck marcvancraesbeeck at scarlet.be
Mer 5 Nov 09:53:06 CET 2008

Le mardi 04 novembre 2008 à 22:05 +0100, Giovanni Rapagnani a écrit :
> Salut,

> Peut-être trouveras-tu ce que tu cherches dans les fichiers changelog et news
> dans les répertoires /usr/share/doc/gdm/ et /usr/share/doc/gnome-session/ .
>
> --
> Giovanni

Merci,

Après (un peu de) recherche sur gdmgreeter, j'apprend que:
      * gdmgreeter concerne un thème d'accueil gdm
      * les indications de bug dans syslog concernent donc le choix de
        mon (joli) thème gnome:Blueswirl. En changeant de thème (Tableau
        de bord/Systeme/Fenêtre de conexion)les messages disparaissent.
--
Marc Van craesbeeck
http://www.amnestygr33.be