[Linux-bruxelles] Achat d'un Laptop Ubuntu en Belgique

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mar 4 Nov 21:31:20 CET 2008

Le mardi 04 novembre 2008 à 20:52 +0100, Sébastien Adam a écrit :

> Personnellement, je n'en ai pas testé, mais ça à l'air pas mal, mais
> attention au prix (aïe!). Je compte également m'acheter un portable
> bientôt et cette marque m'intéresse (je suis preneur de vos
> commentaires), mais je n'ai pas encore le budget nécessaire (je ne

Je te conseille d'aller voir les pc chez l'importateur (Machellen) il a
souvent plusieurs modèles à montrer. Les pc Clevo il y a 5 ans étaient
de construction légère. Ce n'est plus le cas, c'est plutôt positionné
haut de gamme. Si tu viens de ma part tu devrais-être bien accueilli ;)

Tél avant d'aller, il n'est pas toujours là.

Je pense qu'il serait aussi ouvert à un distributeur officiel de la
marque sous Linux (avis aux revendeurs) ;)

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles

Site perso: http://www.lucnix.be