[Linux-bruxelles] Achat d'un Laptop Ubuntu en Belgique

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Mar 4 Nov 20:52:56 CET 2008

Bonjour à tous,

Le 4 novembre 2008 14:42, Luc Viatour <l.viatour at mm.be> a écrit :
> J'ai personnellement acheté et installé des Clevo. Cette marque dans les
> nouveaux modèles fait attention a être compatible Linux.
>
> La seule chose qui ne fonctionne pas sur mon portable c'est la webcam,
> mais maintenant il est possible de les commander avec une webcam
> compatible Linux. Tu sais demander la liste des revendeurs Clevo ici
> chez l'importateur Belge: http://www.discoveries.be/

Clevo distribue même des PC avec le logo Ubuntu imprimé dessus (et la
webcam qui est compatible et le clavier belge :-))

http://www.clevo.fr/

Personnellement, je n'en ai pas testé, mais ça à l'air pas mal, mais
attention au prix (aïe!). Je compte également m'acheter un portable
bientôt et cette marque m'intéresse (je suis preneur de vos
commentaires), mais je n'ai pas encore le budget nécessaire (je ne
suis qu'un pauvre petit fonctionnaire sous-payé et sur-exploité ;-)).

A bientôt.

Sebastien Adam
  Avenue Adolphe Lacomblé 40/13
  1030 Bruxelles