[Linux-bruxelles] petits problèmes de login (gdm-?) sous lenny

Marc Van Craesbeeck marcvancraesbeeck at scarlet.be
Mar 4 Nov 16:55:26 CET 2008

Le mardi 04 novembre 2008 à 16:23 +0100, Frederic Peters a écrit :

> Et il y a quelque chose de cassé ?
Je me connecte sans problèmes avec ces messages dans syslog.
Je cherche à me documenter sur un problème agacant de gnome-screensaver
décrit ici:

en gros, quand ma session gnome est endormie, gnome-screensaver (je
crois...) me redemande mon pass et me refuse toute reconnection...je
dois rebooter...

Depuis mon dernier test, j'ai reçu par upgrade un nouveau gdm et
gnome-session et j'aimerais voir ce qu'apporte comme corrections ces
nouvelles versions, bref  j'essaye de nager dans la documentation des
bugs.

Toute page d'information (pour bien aborder le système de bug debian)
est la bienvenue

Paquets:

+++-=========================-=========================
ii  gdm                       2.20.7-4
ii  gnome-screensaver         2.22.2-2
ii  gnome-session             2.22.3-2

> C'est juste que tu utilises un mot de passe différent pour le
> porte-clé GNOME et pour ton utilisateur; donc quand il essaie
> d'ouvrir le porte-clé GNOME avec le mot de passe fourni dans
> gdm, il y arrive pas, ce n'est pas grave du tout.
>

>         Frédéric

Merci
--
Marc Van craesbeeck