[Linux-bruxelles] Achat d'un Laptop Ubuntu en Belgique

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mar 4 Nov 16:52:25 CET 2008

Le mardi 04 novembre 2008 à 16:39 +0100, Laurent Pirotte a écrit :
> Luc,
>
> Tu as raison. Mon seul soucis est de ne pas lui proposer du hardware qui ne
> sera pas compatible avec ubuntu, mais si le constructeur certifie la
> disponibilité de drivers pour tous les périphériques et qu'il ne faut pas
> acheter de license Vista, c'est très bien.

Je te propose de faire la config sur le site français pour Ubuntu en
fonction de ton budget et désidérata. Ensuite tu tél à Discoveries pour
avoir la même machine via un revendeur Belge. il devrait pouvoir faire
cela vu que c'est Discoveries qui fourni le groupe Français ;)

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles

Site perso: http://www.lucnix.be