[Linux-bruxelles] Achat d'un Laptop Ubuntu en Belgique

Aldo info at brlspeak.net
Mar 4 Nov 16:13:26 CET 2008

Bonjour:

On Tue, Nov 04, 2008 at 12:15:02PM +0100, Laurent Pirotte wrote:
> Bonjour,
>
> Un Copain désire s'acheter un nouveau Laptop avec Ubuntu préinstallé et
> surtout sans payer une license Vista. J'ai vu que dell vends ce genre de pcs,
> mail apparemment pas en Belgique.
> Avez-vous des adresses à recommander (en Belgique) ?

J'ai acheté chez http://www.ubuntushop.be/
situé en Flandre du côté de Gavere:
de bons prix, ai acheté un Asus près de 200E moins cher que le Medion
habituel chez un grand fournisseur ... :-)

J'ai même reçu la souri et un sweetshirt et des autocollants de pingouins!
bref un achat rentable et amusant à faire vu que Ubuntu (Gutsy à l'epoque) était déjà
préinstallé.