[Linux-bruxelles] Achat d'un Laptop Ubuntu en Belgique

Alain GOBLET alain.goblet at admr.be
Mar 4 Nov 14:31:01 CET 2008

Jean-Michel "raps" Cattiez a écrit :
> Bonjour,
>
> Les choix étant tellement restrictifs à l'heure actuelle, je lui
> conseillerais de plutôt choisir un laptop qui correspond réellement à
> ses besoins et de refuser le CLUF et toutes les licences des logiciels
> préinstallés. Ensuite, contacter par courrier/mail le fabriquant et
> exiger remboursement. A force des les harceler, ça va finir par passer.
> Pour répondre à ta question, je n'ai aucun bon plan à ce sujet actuellement.
>
> Bien à toi,

Bonjour,

Si tu as une personne de confiance en France et que le clavier français
ne te dérange pas, tu peux commander via Dell France.
Il leur faut juste une adresse de livraison et de facturation en France.
Pour le reste pas de souci, il accepte les versements internationaux et
la garantie est internationale.
http://www1.euro.dell.com/content/topics/topic.aspx/emea/segments/gen/client/fr/ubuntu_landing?c=fr&l=fr&s=dhs

Alain