[Linux-bruxelles] Achat d'un Laptop Ubuntu en Belgique

Jean-Michel "raps" Cattiez rapsitude at gmail.com
Mar 4 Nov 14:11:20 CET 2008

Bonjour,

Les choix étant tellement restrictifs à l'heure actuelle, je lui
conseillerais de plutôt choisir un laptop qui correspond réellement à
ses besoins et de refuser le CLUF et toutes les licences des logiciels
préinstallés. Ensuite, contacter par courrier/mail le fabriquant et
exiger remboursement. A force des les harceler, ça va finir par passer.
Pour répondre à ta question, je n'ai aucun bon plan à ce sujet actuellement.

Bien à toi,