[Linux-bruxelles] internet libre

Giovanni Rapagnani rapagnani at gmail.com
Lun 24 Nov 10:34:38 CET 2008

Salut,

j'aimerais partager une vidéo très intéressante qui traite de l'internet libre.
Elle dure 1h mais elle en vaut vraiment la peine. Elle apporte des réponses a
ceux qui se demanderaient ce qu'est réellement l'internet libre et nous montre
que ce vers quoi nous nous dirigeons avec le web 2.0 (ou cloud computing) en est
bien loin.

PS: je me demande si ce n'est pas via cette même liste que j'ai eu connaissance
de cette vidéo. Si c'est le cas, cela ne fait pas de mal de se remémorer tout cela.

introduction : http://www.fdn.fr/Internet-libre-ou-Minitel-2.html
vidéo : http://www.fdn.fr/minitel.avi

--
Giovanni