[Linux-bruxelles] Mots avec caractère et mots spéciaux du clavier belge ?

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Mer 19 Nov 15:59:15 CET 2008

Bonjour,

J'ai ajouté une "fiche technique libre" reprenant l'agencement du
clavier belge et les indications sur comment les obtenir (Shift, Alt
Gr, etc.).
→ http://spaceeman.be/ftl (voir dans le bas de la page)

Maintenant, pour le cours que je donne, je cherche des mots ou des
noms propres comportant des ces lettres un peut spéciales ou avec
accents... Ça peut être des mots ou des noms étrangers.

Donc si vous avez des idées...

Je partagerai bien entendu ces exercices également...

J'ai déjà :

La table GIDEÅ chez Ikea (berk)
Les prénoms Öztürk, Joël, Noël (bon, pour les trémas, c'est pas un
problème donc)
Le nom de famille NÚÑEZ
Les mots même et août

Je cherche encore des mots avec les lettres suivantes :

Ł ł ¢ Ŧ ŧ ¥ Þ þ æ Ð ð đ Ŋ ŋ Ħ ħ Ł ł

et les lettres accentuée suivantes :

â î ô
ž ě ř ť š č ň
á ź ŕ ý ú í ó ś ń
ă ğ
ì ò
ż ė
ã ũ ĩ õ ñ
ā ē ū ī ō
ą ę ų į
ŗ ş ķ ņ

Je n'ai pas trouvé de technique efficaces pour trouver ça sur le web,
genre Google :(

Merci d'avance,
Serge.