[Linux-bruxelles] Hébergement de serveur en Belgique

Alexis BERNARD abernard at aleaur.com
Jeu 13 Nov 10:50:21 CET 2008

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une solution d'hébergement de serveurs sur la
Belgique.
Je dispose de mes propres serveurs sous Linux Ubuntu.

Je recherche une solution type 1/4 de baie ou + (selon tarifs) avec un
transit IP (bande passante 10 MBS au minimum)

J'ai lu qu'OVH devait fournir de la BP sur la Belgique. Est-ce déjà en
place ? Avez-vous expérimenté leur service ?

Au regard des tarifs des providers en Belgique je ne suis pas certain
que ma recherche soit pertinente. Peut-être est-il préférable de
regarder dans les pays voisins ?

Tous les avis et conseils sont les bienvenus

En esperant que je pose ma question sur la bonne liste et que je ne
viens pas la polluer par une demande qui sort un peu du cadre de l'OS et
de ses applications.

Cordialement

--

Alexis BERNARD