[Linux-bruxelles] réparer sans upgrader tout...

Aldo info at brlspeak.net
Dim 16 Nov 19:03:14 CET 2008

Pour des raisons trop longues à expliquer et relatives à Orca
(screenreader), je voudrais savoir si pour une Ubuntu hardy il m'est
possible de réparer le problème d'absence d'accents circonflexes dont j'ai
récemment parlé ici, sans tout migrer en Intrepid ?
Là je ne sais vraiment pas comment m'y prendre pour faire ça sans que ça ne
touche au reste.
Maintenant si c trop difficile, OK, je peux réinstaller une Ubuntu intrepid
toute neuve, mais si c'est pou avoir plus de blèmes avec Orca, qui à mon
niveau est vachement important, ça n'est pas si intéressant.

	https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1 :
Micro$oft has a majority market share in the new desktop PC marketplace.
This is a bug, which Ubuntu is designed to fix !
	http://www.ubuntu.com/