[Linux-bruxelles] Match Wifi : 13 pour Windows - 6 point pour Linux :-(

Alain BarBason alain at barbason.be
Lun 10 Nov 08:57:42 CET 2008

Bonjour,

Je viens d'installer une carte pci wifi d-link dwa-547.
Après une install sans problème :-) du kernel 2.6.27 (driver ath9k), ma
carte fonctionne :-)
Par contre, elle ne détecte que 6 pt d'accès contre 13 pour windows (ca
varie evidemment de temps en temps).
A quoi est-ce du ? Un gestion différente de la puissance ? Un seuil
d'accèptabilité différent pour qu'un point soit reconnu ?

Comment modifer les paramètres pour que ma carte soit de la même
sensibilité sous linux que sous windows ?

bonne journée
--
AlainBB
http://www.barbason.be