[Linux-bruxelles] asbl recherche société de service

Philip Richardson philip at bxlug.be
Mar 4 Nov 16:41:15 CET 2008

Bonjour,

Vu la difficulté de trouver du service pour les petites structures avec
des envies et sans doute beaucoup de craintes pour un passage vers les
logiciels libres, je fais suivre une demande qui m'est parvenue.
Si quelqu'un est en mesure de répondre n'hésitez pas à prendre contact
directement avec cette asbl. Voir ci-dessous.

En vous remerciant.

Philip

demande de devis pour la mise en place et la migration d'un réseau :

emplacement actuel :
Cultures et Santé asbl
60 rue Gallait
B-1030 Schaerbeek

emplacement futur :
rue d'Anderlecht
B-1000 Bruxelles
(les bureaux seront sur 2 étages)

parc informatique :
10 ordinateurs fixes
9 ordinateurs portables
1 serveur actuellement sous Windows; migration fortement souhaitée et
déjà commencée sous Linux.

étape 1 (situation temporaire) :
une partie de l’équipe migre rue d’Anderlecht (+/- 5 postes).
Installation d'une communication avec le réseau existant actuellement
rue Gallait

étape 2 :
Avril 2009, toute l’équipe aura déménagé rue d’Anderlecht; les locaux
rue Gallait seront inexistants.
Le réseau complet doit donc être mis en place pour cette date.

Il est à prévoir également une personne pour la maintenance régulière
des ordinateurs (backup, mise à jour, etc...)

Pour un entretien sur les lieux afin d’effectuer un devis, vous pouvez
me contactez par email ou par téléphone.
Merci d'avance
Bien à vous

Marina Le Floch
+32 2 558 88 15