[Linux-bruxelles] Mise à nouveau de Linux Ubuntu 8.O4 à 8.10 Intrepid Ibex : écran figé brun clair

Jean-Luc Degeyter jeanluc.degeyter at gmail.com
Sam 1 Nov 13:56:01 CET 2008

Bonjour,
le néophyte que je suis lance à nouveau une "bouteille à la mer" avec ce
message:

j'ai voulu migrer ma version Linux Ubuntu actuelle 8.04 vers la 8.10
Intrepid Ibex qui venait d'être disponible, fin octobre.
Au démarrage, je passe le portail habituel : identifiant + mot de passe et
......alors plus rien ne s'affiche ni ne se lance.....écran brun clair ,
souris, rien d'autre.......
Je n'ai à ce jour rien trouvé sur les forums, ni dans la documentation....
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?

Merci d'avance pour votre aide, vos idées !

Jean-Luc Degeyter