[Linux-bruxelles] (pas de sujet)

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Sam 31 Mai 01:15:39 CEST 2008

> Quelqu'un connaîtrait-il un logiciel de composition graphique WYSIWYG, qui
> prend en compte Spip (sans ajouter sans arrêt des balises intempestives et,
> cerise sur le gâteau qui tiendrait compte des css et des "include") ? Il y a
> longtemps, j'utilisais Dreamweaver4... mais je suis passé à Ubuntu.
> J'ai essayé, en vain, NVU, Iceape, Komposer, Seamonkey...Personnellement,
> je ne connais rien de Spip.

un début de piste ici: http://forum.spip.org/en_178002.html
(tu peux essayer d'installer
FCKEditor/ZEditor/TinyMCE/BBComposer/Htmlarea/etc
<http://forum.spip.org/fr_204244.html> ou le greffon "barre
typographique" <http://www.spip-contrib.net/Plugin-Barre-Typographique-V2>)

Pour les squelettes, je suppose que tu utilisais ceci :
http://www.drop-zone-city.com/article.php3?id_article=99
Concernant NVU, regarde ça : http://forum.spip.org/fr_6850.html
http://forum.spip.org/fr_175164.html  :(
Le mieux demeure un éditeur de texte normal :
http://www.spip-contrib.net/ListeDesEditeursDeTexte