[Linux-bruxelles] (pas de sujet)

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 30 Mai 17:46:25 CEST 2008

Jacques BONTEMPS écrivait :

>      Quelqu'un connaîtrait-il un logiciel de composition graphique
>      WYSIWYG, qui prend en compte Spip (sans ajouter sans arrêt des
>      balises intempestives et, cerise sur le gâteau qui tiendrait compte
>      des css et des "include") ? Il y a longtemps, j'utilisais
>      Dreamweaver4... mais je suis passé à Ubuntu.
>      J'ai essayé, en vain, NVU, Iceape, Komposer, Seamonkey...
>
>    Personnellement,  je ne connais rien de Spip.
>    Quelqu'un peut-il nous éclairer?

Spip a une syntaxe simplifiée pour mettre en forme le texte, par
exemple tu mettras un titre en écrivant {{{Titre}}}.

Je ne connais pas d'éditeur wysiwyg qui permette d'enregistrer dans
cette syntaxe; par contre il y a peut-être une piste pointée ici :
http://forum.spip.org/fr_3311.html

Cela dit, je ne suis pas tout à fait sûr d'avoir compris la
question...

        Frédéric