[Linux-bruxelles] cherche carte son externe à prêter pour 3 jours

Raphaël Bollen raphael.bollen at mobistar.be
Mer 28 Mai 22:27:25 CEST 2008

On Wednesday 28 May 2008 11:25:55 Wendy Van Wynsberghe wrote:
> bonjour!!
>
> j'ai un peu un problème urgent
> il me faut une carte son compatible linux pour 3 jours
>
> mais le problème actuelle c'est, que j'ai pu faire marcher qu'un carte
> son externe usb - avec un script particulier:
>
> M-audio mobile pre
>
> ce que ne veut pas marcher avec le script python/gstreamer: tascam us
> 122, terratec, m-audio fast track pro

En principe elles devraient fonctionner sous Linux...

> c'est assez urgent
> donc je mets mon numéro de téléphone:
>
> 0476/89 06 58
>
> j'ai donc avec succès utilisé la carte son de hacklab - mais
> exceptionellement j'ai besoin de 2 cartes son externe..

hmmm, 2 à la fois c'est pas si simple à utiliser.

Si tu as un slot pci, je peux te prèter une SoundBlaster Live ou une RME 9652
(mais il faut utiliser un convertisseur ADAT <> Analogique que je peux aussi
prèter.)

Si c'est en USB, je n'ai rien sous la main, mais je peux éventuellement
t'aider à essayer de faire fonctionner les autres.

> allez ciaoo...

Raphaël.