[Linux-bruxelles] Linux pour école primaire

Michel michel.kapel at gmail.com
Lun 19 Mai 23:38:41 CEST 2008

On Monday 19 May 2008 23:03:54 sf16350 wrote:
> on va donner une dizaine de PC à l'école primaire du coinà Bruxelles
>
> avez-vous quelques tuyaux pour proposer du Linux (et si possible en
> néerlandais)?
>

> merci,
> didier

Ben si c'est pour des tuyaux en NL, sans vouloir offenser personne tu devrais
peut être t'adresser au lug de Leuven ...

Cela dit nl.openoffice.org fonctionne, les projets de docs indiquent même des
sites en Belgique. Bon c'est pas du Linux mais c'est toujours un début.
Firefox en NL ??? j'ai ps vérifié mais je crois que c'est le cas.
Pour le reste. .....

Michel K.