[Linux-bruxelles] Transfert amule de Suse 9.2 vers Kubuntu 8.04

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Lun 19 Mai 21:32:42 CEST 2008

Thierry Mattart a écrit :
> J'avais un fichier .amule sur un disque amovible que je ne sais plus lire!!!
>

> Qui peut m'aider ?
>

> Merci
>
> Thierry

Thierry,

Ne penses pas qu'on ignore tes mails...

mais de ton côté, tu as ignorés la réponse que tu as eu hier te
demandant des explications et des détails supplémentaires !

Le "ça marche pas, au secours", ce n'est pas vraiment utile pour arriver
à comprendre ce qui ne fonctionne pas...

Donc, si tu veux une aide de la mailing list (qui peut être très
efficace), n'oublie pas qu'on n'a pas de boule de crystal pour DEVINER
ce qui se passe...

Donc : Explique !

(si ce n'est pas clair cette fois... c'est dommage...)

Bonne soirée,

--
Didier

http://www.les-objets-de-maman.be : objets, meubles et tableau à vendre