[Linux-bruxelles] Test-Achats Dossier Pare-Feux et anti-virus

Michel michel.kapel at gmail.com
Sam 10 Mai 13:26:28 CEST 2008

> Sous linux "Firestarter" avec interface graphique complet (enfin bien
> suffisant pour ce que j'en fait)....
>
> Michel

OK donc si j'ai bien compris tout ça, ce sont des interfaces pour créer de
règles netfilter.
Et le firewall PacketFilter qui-est-vachement-plus-clair c'est bien le
firewall de OpenBSD, ça tourne sous Linux?

Et quelle notation il aurait obtenu chez Test-Achats?
Tiens est-ce que quelqu'un veut lancer un Nessus pour tester le site de
Test-Achats :-), dès fois qu'ils se protégeraient avec Norton :-D

Michel K.