[Linux-bruxelles] Test-Achats Dossier Pare-Feux et anti-virus

Michel michel.kapel at gmail.com
Jeu 8 Mai 22:58:43 CEST 2008

On Thursday 08 May 2008 22:18:16 eric hanuise wrote:
> Ils mentionnent les firewalls mac os X et ubuntu, sans mêm spécifier
> dequel produit exactement il s'agit.
Oui c'est ce que j'ai cru voir, mais il y a un détail.
Le peux que je sais des FW sous Linux m'avait donné à croire qu'il s'agissait
toujours d'interfaces graphiques pour construire des règles de filtrage pour
NET-Filter.
Est-ce que je me trompe?
Donc tout ce qu'ils testent c'est réellement la qualité de l'interface
graphique, pas les capacités réelles de net-filter.

Michel K.