[Linux-bruxelles] Grand nettoyage de printemps : Opération "ordinateurs"]]

Jean-Charles de Longueville Jean-Charles at de-Longueville.eu
Mer 7 Mai 16:30:46 CEST 2008

On Mon, May 5, 2008 10:29 pm, Marc Arnoldy wrote:
> [...]
>
> Je reçois un appel d'un projet pour le Congo. Il s'agit une fois de plus
> de l'envoi de matériel ou d'argent pour du matériel informatique. Celles
> et ceux qui veulent se débarrasser en toute bonne conscience de matériel
> encombrant et en parfait état peuvent en profiter.
>
> Une rencontre pour un soutient plus technique est aussi envisageable. Un
> atelier LTSP est appelé de tous mes voeux mais pas encore à l'ordre du
> jour. Cela pourrait être une occasion d'avancer dans la pratique. Des
> volontaires pour apprendre ou pour partager? Une date? Un petit atelier

On vient juste de me proposer de récupérer un certain nombre de machines qui
correspondent à la description du besoin. Je dois m'engager à formatter les
HDD pour éviter toute fuite de data, c'est tout. Peut-être qu'un courrier de
remerciement officiel pour l'entreprise donatrice serait le bienvenu.

je cherchais un projet pour ces machines ;-)

je suis en déplacement et rentrerai à Bxl la semaine prochaine.

a+
jch