[Linux-bruxelles] Upgrade Ubuntu 7.10 vers 8.04

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Lun 5 Mai 06:41:04 CEST 2008

Le samedi 03 mai 2008 à 13:24 -0500, Yannick Warnier a écrit :
[...]
> - remplacement de Firefox 2 par Firefox 3 beta. Même si à priori c'est
> plus un ajout qu'un remplacement, GNOME a l'air de ne plus accepter du
> tout de démarrer Firefox 2 (et même en lançant firefox-2 en ligne de
> commande, il me lance le 3). Après beaucoup de chipotage et avoir perdu
> le fil de ce que j'ai fait, j'ai complètement désinstallé les deux (y
> compris bougé les répertoires .mozilla/firefox
> et .mozilla/firefox-3.0-qqchose) puis les ai réinstallé et pour
> l'instant, sans avoir redémarré l'ordi (j'ai peur qu'il ne change tout
> [...]

Après essais plus assidus, ça ne fonctionne vraiment pas de combiner
Firefox 2 et 3 sur une Ubuntu 8.04. Apparemment il mélange le répertoire
des extensions. Quoi qu'il en soit je n'ai pas trop envie de chercher.
J'ai désinstallé les deux complètement encore une fois, avant
d'installer le package firefox-2 tout seul et là ça fonctionne (après
réinstallation des extensions dont j'ai besoin). Tant pis pour Firefox
3.

Yannick