[Linux-bruxelles] Upgrade Ubuntu 7.10 vers 8.04

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Sam 3 Mai 21:09:52 CEST 2008

Le samedi 03 mai 2008 à 20:42 +0200, Frederic Peters a écrit :

> Pourrais-tu, avec Metacity, uploader une capture d'écran montrant ce
> problème ?  Cela pourrait peut-être aider certain/e/s à trouver
> l'application responsable.

En faisant les captures d'écran, j'ai pensé à changer le fond d'écran du
bureau et ça a l'air de venir de là. Il y a une sorte de dégradé dégueu
avec un seul de mes fonds d'écran. Je le mets en pièce jointe (parce que
quand même, c'est tellement dégueu que j'ai même pas pensé que c'était à
cause d'un fond d'écran). Mais merci pour m'y avoir fait penser
indirectement ;-)

Yannick