[Linux-bruxelles] Vente liée

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Dim 18 Mai 21:41:55 CEST 2008

Pour ceux que ça intéresse, il y a du nouveau du côté de mes investigations
avec Toshiba afin d'obtenir un remboursement du bundle logiciel de mon
ordinateur portable de la même marque.

N'ayant eu aucune réponse de Toshiba Europe à mes 2 e-mails, j'ai envoyé une
lettre recommandée avec accusé de réception, à laquelle j'ai reçu une réponse
écrite, négative, on s'en serait douté.

Tout cela est disponible ici :
http://wiki.open-minds.org/vente_liee:historique_remboursement_bundle_logiciel_portege_r500

Je pense avoir épuisé toutes les tentatives de remboursement à l'amiable, si
quelqu'un a d'autres idées...
--
Laurent Léonard