[Linux-bruxelles] Fwd: [Fwd: RE: Cyberprof 2 le retour]

ymai ymairesse at gmail.com
Ven 9 Mai 19:36:55 CEST 2008

Bonjour
Quelqu'un peut-il encore faire quelque chose?
Personnellement, après avoir appris que l'atelier pour lequel on avait
demandé ma participation avait finalement été confié à Cédric J., j'ai
laissé tomber.
Je ne vois pas comment préparer quelque chose de sérieux en moins de 24h.
Peut-être Nicolas? Au secours...