[Linux-bruxelles] VirtualBox

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Sam 3 Mai 20:37:49 CEST 2008

À propos de VirtualBox, je voudrais sincèrement remercier la liste pour
avoir attiré mon attention sur ce superbe logiciel.

Pas plus tard que l'année passée, j'ai du passer une cinquantaine
d'heures au total à essayer de faire fonctionner qemu avec Windows XP,
pour arriver, quand ça fonctionnait, à un système ultra-lent.

Ici, j'installe VirtualBox, je configure le disque virtuel, j'installe
XP et en moins d'une heure j'ai un système fonctionnel qui me permet de
tester mes sites avec IE6 sans devoir rebooter.

Génial!

Yannick