[Linux-bruxelles] OOo et python sur debian etch [résolu]

Jean-Charles de Longueville Jean-Charles at de-Longueville.eu
Lun 31 Mar 16:11:18 CEST 2008

On Mon, March 31, 2008 2:43 pm, Frederic Peters wrote:

> Et en entrant de plein pied dans le monde des logiciels propriétaires :(

j'ai bien essayé de convaincre mon client d'utiliser un librairie libre pour
générer ses pdf, mais son développeur n'a rien voulu entendre... :( Il génère
ses templates sous word, les peuple avec php et les convertis en pdf avec
OOo... sous prétexte que comme cela les utilisateurs peuvent établir leur
templates eux-mêmes (ce qui en pratique n'arrive jamais)...
--
Jean-Charles