[Linux-bruxelles] OOo et python sur debian etch [résolu]

Jean-Charles de Longueville Jean-Charles at de-Longueville.eu
Lun 31 Mar 14:24:19 CEST 2008

On Sun, March 30, 2008 5:15 pm, Jean-Charles de Longueville wrote:

> [...]

problablement... l'environnement java est nécessaire pour UNO et l'install de
la etch n'est pas bonne en ce regard. En faisant l'install de OOo depuis le
site de SUN (qui fournissent des .deb) ça marche du premier coup (mais plus
avec le python du system mais bien celui de OOo)...

Cordialement,
--
Jean-Charles de Longueville