[Linux-bruxelles] [Fwd: Re: [lilit-public] OpenOffice dans les écoles à la rentée? (LeSoir.be)]

Etienne Marchand etienne.marchand at gmail.com
Sam 29 Mar 13:33:20 CET 2008

2008/3/28 Thierry Mattart <tmattart at belgacom.net>:

> [...]

C'est loin d'être fait, pour plusieurs raisons :

1/
une news vue dans le soir :
Microsoft va s'installer en Wallonie

samedi 29.03.2008, 10:26
Microsoft devrait s'installer prochainement dans le Hainaut. *« Le dossier
est en bonne voie. Cela fait deux ans que nous travaillons sérieusement sur
le sujet* », a déclaré le ministre wallon de l'Economie Jean-Claude Marcourt
dans La DH, qui affirme que les premiers entretiens d'embauche se tiennent
actuellement chez Microsoft. L'annonce officielle de l'implantation de
l'entreprise dans le Hainaut devrait être faite au mois d'avril

2/ La Belgique refuse de contrer l'assaut de MS (en s'abstenant) à la
conférence ISO.

Cela fait beaucoup de coincidences, non ?