[Linux-bruxelles] Quel hardware pour un client léger LTSP ?

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Mar 25 Mar 20:18:33 CET 2008

Le mardi 25 mars 2008 à 17:48, Jean-Charles de Longueville a écrit :

> j'avais googlé un peu et je n'ai pas gardé tous les liens. mais j'ai acheté
> ici:
>
> http://store.epatec.net/
>
> cordialement,
> jch

On dirait que le premier modèle de la gamme est à 159€. Ce qui me fait peur,
malgré que ce prix soit déjà bien cher pour ce que c'est, c'est sa
ressemblance frappante avec ceci (le boîtier semble identique, de même que le
proc et la quantité de SDRAM) :
http://www.disklessworkstations.com/cgi-bin/web/200110.html?id=DMxMKqhq qui
est accompagné de la mension :

Boot times with LTSP version 5 included with Ubuntu 7.04 and earlier are very
long ~ 3 minutes
Please note this is a low powered thin client meant for basic computing tasks.
Browsing web sites with Flash animation or graphically intense content render
slowly.
Sound is not supported under Ubuntu LTSP or LTSP 4.2 kernel 2.6.20-*

--
Laurent Léonard