[Linux-bruxelles] Offre d'emploi

Geoffroy.Stevenne at ksz-bcss.fgov.be Geoffroy.Stevenne at ksz-bcss.fgov.be
Lun 17 Mar 12:43:17 CET 2008

Bonjour,

Nous recherchons un ou une ingénieur système Linux. Je travaille pour un
organisme occupant une place centrale dans l'informatique de la Sécurité
Sociale belge (via mon employeur, Smals).

Notre architecture se compose actuellement de mainframes IBM zSeries, de
machines Intel (xSeries) et PowerPC (pSeries).  Si vous aimez le beau gros
matos, c'est le rêve.

Nous tournons sous SuSE mais sommes entrain de migrer vers RedHat.  Nous
utilisons aussi VMware ESX (mais des test avec Xen sont en cours) ;-)

Le travail consiste principalement en l'installation, la configuration et
la maintenance de systèmes GNU/Linux et du middleware IBM (WebSphere,
Tivoli,...).  Quelques VMs Windows sont encore actives pour des softs pas
(encore) disponibles sous Linux.  Les objectifs sont la performance, la
stabilité et la sécurité.

Une bonne connaissance en hardware (serveurs intel, architecture power,
SAN), de solides bases en scripting (Perl, Bash,...), connaissance des
middleware IBM (WebSphere, Tivoli Monitoring, Tivoli Storage Manager, ...),
architecture SOA sont des atouts.

Pour le moment, nous travaillons en étroite collaboration avec IBM. La
personne engagée travaillera principalement de concert avec moi.  Vous
pouvez consulter mon profil sur LinkedIn:

      http://www.linkedin.com/in/geoffroystevenne

L'offre d'emploi complète est disponible à l'adresse:

      http://jobs.smals.be/vacants3.php?id=42

Veuillez posutuler via cette adresse.

Je serai ravi de répondre en privé à vos questions.

Cordialement,

--
Geoffroy Stévenne
System Engineer