[Linux-bruxelles] Sociétés de services et développements de solutions

Jean-Charles de Longueville Jean-Charles at de-Longueville.eu
Sam 15 Mar 17:48:53 CET 2008

On Thu, March 13, 2008 11:38 pm, Marc Arnoldy wrote:

> Je trouve cette page intéressante. Pourrions nous profiter de lamise à
> jour pour ajouter la dernière date de mise à jour des infos pour chaque
> entreprise, la taille des entreprise et leur durée d'utilisation de FLOSS?
>
> Merci d'avance,
>
> Marc A

Pour Hellea les données indiquées sont valides.
Nous utilisons GNU/Linux comme plate forme exclusive depuis 1999.

je profite de l'occasion pour demander quand reçoit-on son accès membre
lorsque l'on est en ordre de cotisation depuis l'AG?

Cordialement,
--
Ir Jean-Charles de Longueville, gérant
Hellea sprl - bureau d'étude        - http://www.hellea.be/